A Zurich, lors des Swiss Nightlife Awards, le club lausannois a remporté cette récompense importante et convoitée du monde de la nuit et de la fête.
Get Lucky. Pour Thierry Wegmüller, c’est sans doute une récompense qui tombe à pic. Le patron du D!, club tête de gondole de la belle offre des nuits lausannoises, avait dû en novembre dernier renoncer pour le moment à organiser des soirées hip-hop mensuelles dans son établissement: une grosse bagarre de trop, juste devant l’entrée.
Etre élu ainsi Best Big Club de Suisse, samedi dernier à Zurich lors des respectés Swiss Nightlife Awards, remet donc les choses à leur vraie place: depuis 2003, et la reprise par la famille Wegmüller de cet ancien théâtre et cinéma au centre-ville, le D! n’a cessé de proposer une programmation à la fois pointue et populaire, alliant tous les genres, de la house à l’électro, de l’eurodance au hip-hop. Rien qu’en 2013, on a compté plus de 200 soirées éclectiques, où l’on croisa Kavinsky, Keziah Jones, Mark Ronson ou Steve Aoki. Dans ce milieu volatil et très concurrentiel, le D! bénéficie désormais d’une réputation qui dépasse de loin les frontières locales: best big bravo, donc.