Quantcast
Channel: L'Hebdo - Culture
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

Mort de Seymour Hoffman: autopsie non concluante

$
0
0

L'autopsie de l'acteur Philip Seymour Hoffman n'a pas donné de résultats concluants. D'autres analyses sont nécessaires, a fait savoir mercredi le médecin légiste de New York. Par ailleurs, quatre personnes ont été interrogées par la police dans cette affaire.

L'autopsie de l'acteur américain est terminée. D'autres analyses sont toutefois nécessaires pour déterminer avec précision les raisons de la mort de l'acteur, mort dimanche à 46 ans, chez lui à Manhattan, apparemment d'une surdose d'héroïne. Ces résultats pourraient prendre plusieurs jours.

Le corps n'a toujours pas été rendu à la famille, a aussi précisé la porte-parole du médecin légiste new-yorkais. La mort de Philip Seymour Hoffman -lauréat d'un Oscar en 2006 et père de trois enfants- a créé un choc. Une messe en mémoire de l'acteur est prévue vendredi à New York.

Quelques heures plus tôt, la chaîne CNN annonçait que la police new-yorkaise a interrogé quatre personnes dans le cadre de l'enquête sur le décès de l'acteur. Toutes quatre auraient un lien avec les doses de drogue découvertes dans l'appartement de l'acteur à Manhattan.

Le "New York Daily News", citant lui aussi des sources policières, précise que leur arrestation s'est déroulée dans un bâtiment du quartier de Chinatown. Les enquêteurs ont réussi à remonter à la source de l'héroïne retrouvée au domicile du comédien, selon le quotidien.

"Nous avons arrêté quatre personnes, trois hommes et une femme", a précisé un porte-parole de la police à l'AFP, ajoutant qu'une "grande quantité" d'héroïne avait été trouvée à leur domicile, dans le sud de Manhattan. Les trois hommes sont âgés de 48, 22 et 57 ans, la femme de 22 ans. Ils sont accusés de possession illicite de drogue.

Les policiers ont découvert dimanche Philip Symour Hoffman allongé sur le sol de sa salle de bain, une seringue dans un bras. Les enquêteurs, qui ont saisi une cinquantaine de sachets renfermant vraisemblablement de l'héroïne, cherchaient notamment à déterminer si l'acteur a pu être victime d'une héroïne coupée avec du fentanyl.

Image: 
Keystone
Mise en ligne: 
Mercredi, 5 Février, 2014 - 20:19
ID: 
brf014
Rubrique Une: 
Auteur: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

Trending Articles