Quantcast
Channel: L'Hebdo - Culture
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

La douane égyptienne gribouille sur la guitare de Bryan Adams

$
0
0

La célèbre rock star canadienne Bryan Adams se serait bien passé d'un souvenir du Caire en Egypte: sur sa guitare vintage, un agent des douanes égyptien a gribouillé au marqueur vert fluo.

Et les douaniers n'ont semble-t-il pas été inspirés par le tube du musicien canadien "Please Forgive Me" (S'il te plaît, pardonne-moi) car "il n'y a eu aucune excuse", s'est insurgé Bryan Adams dans un message Facebook. M. Adams, qui a donné un concert le 8 mars aux pieds des pyramides de Gizeh au Caire, a posté la photo de sa guitare acoustique Martin des années 50 sur son compte Instagram.

Sur le flanc de l'instrument, un chiffre et un mot en arabe illisible y sont griffonnés au marqueur vert fluo. "Graffiti de la douane de l'aéroport sur ma 1957 Martin D-18 en Egypte", a écrit le musicien en guise de légende.

Un responsable des douanes à l'aéroport a indiqué que des numéros de série sont habituellement inscrits sur les instruments, mais sur des autocollants. "C'est peut-être pas nous?", a-t-il suggéré. Sur les réseaux sociaux, les Egyptiens ont raillé l'incident.

Image: 
Keystone
Mise en ligne: 
Vendredi, 11 Mars, 2016 - 15:33
ID: 
brf048
Rubrique Une: 
Auteur: 
Contenu récent: 
Archive: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

Trending Articles