Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen n'apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes de la série "La fête à la maison", qui doivent être tournés dans les mois à venir. Ils seront diffusés en 2016 sur Netflix, selon le "Hollywood Reporter" de vendredi.
Le producteur exécutif de ces nouveaux épisodes, Robert L. Boyett, a confirmé au journal hollywoodien que les deux soeurs Olsen ont refusé son invitation, au grand désespoir des fans.
"Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de 'Fuller House' (le titre en anglais de cette nouvelle série), je sais ce que 'La fête à la maison' a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille", a dit M. Boyett.
Les deux comédiennes de 28 ans jouaient alternativement dans la série originale le même personnage: la petite soeur Michelle, le bébé de la famille Tanner. Elles ont décliné l'invitation à participer à la nouvelle série pour se concentrer sur leurs marques de vêtements et leurs diverses affaires.
Les nouveaux épisodes de la série seront centrés sur D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner, qui n'était qu'une jeune adolescente dans les épisodes originaux. L'acteur John Stamos produira ces épisodes et tiendra bien entendu son rôle d'"Oncle Jesse".
"La fête à la maison", diffusée de 1987 à 1995, raconte l'histoire de Danny Tanner, qui a perdu sa femme et élève ses trois filles avec l'aide de son meilleur ami et de son beau-frère.
Candace Cameron-Bure, qui jouait D.J. Tanner, Jodie Sweetin, qui jouait sa petite soeur Stephanie, et Andrea Barber, qui campait l'excentrique voisine Kimmy, reprendront leurs rôles.