La star américaine de la comédie Melissa McCarthy a inauguré mardi son étoile sur le boulevard de la célébrité à Hollywood, aux Etats-Unis. Elle était accompagnée de son époux, l'acteur et producteur Ben Falcone, et de la présentatrice vedette Ellen DeGeneres.
Mme McCarthy a été honorée pour sa carrière d'humoriste et d'interprète de comédies populaires à succès comme "Mes meilleures amies", qui lui a valu en 2012 une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.
"Je n'arrive pas à y croire, on dirait un délire de fièvre", a-t-elle déclaré mardi, devant ses admirateurs et proches réunis devant le Chinese Theater d'Hollywood, où avait lieu la cérémonie.
L'actrice est depuis 2010 la star de la série "Mike & Molly", qui raconte l'histoire d'un couple étrange qui se rencontre dans un groupe de soutien pour boulimiques.
Le rôle lui a valu, en 2011, l'Emmy de la meilleure actrice de comédie, prix pour lequel elle a été nommée également en 2012 et 2014.
Au cinéma, Melissa McCarthy apparaît également dans "St. Vincent", la comédie au succès mitigé "Tammy", "Very bad trip 3" et "Arnaque à la carte", entre autres.
Le mois prochain, elle sera à l'affiche aux Etats-Unis de la comédie "Spy", où elle incarne une analyste de la CIA. L'an prochain, elle apparaîtra dans "SOS Fantômes 3".