Un petit tour et puis s'en va... Frank Underwood, l'affreux politicien préféré des amateurs de "House of Cards", a fait mercredi une courte apparition surprise sur Netflix, avec deux semaines d'avance sur le lancement prévu de la troisième saison. Il s'agissait en fait d'une erreur.
Les fans de la série télévisée ont pu pendant une demi-heure penser savourer en "streaming" la saison trois de la série culte, programmée pour le 27 février, avant qu'elle ne disparaisse tout aussi furtivement qu'elle était apparue.
Les "fans de Frank Underwood ont eu un petit aperçu à cause d'un problème technique. Il revient le 27 février", a indiqué Netflix.
La série, sur son compte Twitter @Houseofcards, a renchéri: "C'est Washington. Il y a toujours des fuites. Les treize épisodes seront lancés le 27 février". Seuls dix épisodes avaient été ainsi brièvement publiés.
"House of Cards" raconte l'ascension au sommet du pouvoir d'un élu sans scrupules, Frank Underwood. La série, tirée d'une série britannique du même nom, avait signé l'entrée de Netflix dans le monde de la production de contenus et bénéficié d'un grand succès critique et public.