Quantcast
Channel: L'Hebdo - Culture
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

La compagne de Mick Jagger s'est pendue, assure le médecin légiste

$
0
0

La compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott, s'est bien suicidée par pendaison, a confirmé le médecin légiste à New York, après l'autopsie. La styliste américaine de 49 ans avait été retrouvée morte chez elle dans le quartier de Chelsea à Manhattan, lundi, par son assistante.

"Cause de la mort, pendaison, raison de la mort, suicide", a indiqué dans un bref communiqué le médecin légiste. L'ex-mannequin d'1,93 m n'a laissé aucune note pour expliquer son geste. Elle s'est apparemment pendue avec une écharpe à une poignée de porte.

Mardi, Mick Jagger avait fait part de son incompréhension. L'Wren Scott, née Luann Bambrough, fille adoptive d'un couple de mormons de l'Utah (ouest des Etats-Unis), était la compagne du chanteur de 70 ans depuis 2001, après qu'il se fut séparé de Jerry Hall.

"Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie", avait-il écrit sur son site internet.

"Elle avait une grande présence et son talent était admiré de tous, de moi le premier. Je ne l'oublierai jamais", avait-il ajouté. Le drame a conduit les Rolling Stones à annuler leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande qui devait commencer ce mercredi. Mick Jagger est resté terré toute la journée dans son hôtel de Perth.

Les membres des Rolling Stones l'entourent de leur soutien, ont-ils communiqué. Le guitariste du groupe Keith Richards a promis aux fans australiens de revenir après l'annulation de la tournée dans ce pays à la suite du suicide de la compagne du chanteur.

L'Wren Scott, très glamour et sûre d'elle, était une styliste réputée aux Etats-Unis. Ses créations étaient portées par des stars comme Madonna, Angelina Jolie, Nicole Kidman ou encore Michelle Obama.

Mais sa maison basée à Londres LS Fashion Limited avait enregistré deux années consécutives de déficit en 2012 et 2011. L'Wren Scott devait présenter en février sa collection à la Fashion Week de Londres, mais avait abruptement annulé, officiellement pour des retards de production. Et elle s'apprêtait selon le "New York Times"à annoncer cette semaine la fermeture de sa maison.

Image: 
Keystone
Mise en ligne: 
Jeudi, 20 Mars, 2014 - 03:52
ID: 
brf003
Rubrique Une: 
Auteur: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

Trending Articles