Quantcast
Channel: L'Hebdo - Culture
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

Sofia Vergara en pleine bataille pour des embryons congelés

$
0
0

L'actrice Sofia Vergara, star de la série télévisée "Modern Family", a brisé le silence lundi concernant la bataille juridique qu'elle mène face à son ex-petit ami autour du contrôle d'embryons congelés lorsqu'ils étaient ensemble. Le couple est séparé depuis un an.

Lors d'une interview radiophonique, la sculpturale américano-colombienne de 42 ans a expliqué qu'elle faisait "ce qui est juste" en refusant d'accorder les embryons à son ancien petit ami âgé de 39 ans, l'homme d'affaires Nick Loeb.

Ce dernier avait signé en novembre 2013 un accord avec l'actrice, avant qu'ils n'entament un processus de fécondation in vitro. Ce contrat stipulait que ces embryons ne pouvaient être utilisés sans leur accord à tous les deux.

Mais, désormais séparés, M. Loeb poursuit la comédienne pour avoir la tutelle de ces embryons - conservés dans une clinique de Floride -, affirmant que leur accord ne précisait pas clairement ce qu'il en adviendrait en cas de séparation.

"Est-ce que l'on peut m'en tenir rigueur?", a demandé l'actrice dans l'émission de radio, à propos de son refus d'avoir recours à une mère porteuse. Un enfant a besoin de "plus qu'une mère; il a besoin d'une relation aimante entre des parents qui s'entendent bien, pas qui se détestent", a-t-elle relevé.

La pulpeuse actrice est séparée de Nick Loeb depuis un an, et s'est fiancée à l'acteur Joe Manganiello fin 2014. Elle a déjà un fils adulte, Manolo.

Selon le magazine "Forbes", la comédienne était l'actrice la mieux payée du monde l'an dernier avec des revenus estimés à 37 millions de dollars.

Outre ses cachets d'actrice et ses contrats publicitaires pour des produits de beauté ou des shampooing, elle est aussi une redoutable femme d'affaires. Elle a lancé sa société d'agents de représentation d'artistes latinos aux Etats-Unis, et collabore aussi avec les sites de vente de meubles "Room to go", les hypermarchés Kmart, les bijoux Kay, etc.

Image: 
Keystone
Mise en ligne: 
Mercredi, 6 Mai, 2015 - 01:19
ID: 
brf004
Rubrique Une: 
Auteur: 
Contenu récent: 
Archive: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 4553

Trending Articles