Le boys band britannique Take That, devenu un trio après les départs de Robbie Williams et Jason Orange, sera en tournée l'année prochaine, a annoncé vendredi le groupe. Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald donneront 24 concerts dans huit stades de Grande-Bretagne et d'Irlande.
Après leur première date à Glasgow le 28 avril, ils joueront à Belfast, Dublin, Birmingham, Newcastle, Manchester, Sheffield et termineront leur tournée à Londres le 9 juin.
"Cela fera quatre ans depuis notre dernière tournée, donc, nous avons vraiment hâte de retourner sur les routes pour jouer quelques-unes de nos plus grandes chansons des 20 dernières années, ainsi que nos nouvelles", affirme le groupe, qui a vendu des millions d'albums vendus à travers le monde.
Le septième album studio des Take That, "III", est attendu pour le 1er décembre. Jason Orange, dont le départ a été annoncé en septembre, n'y a pas participé.
Le groupe Take That a été créé en 1990 à Manchester, dans le nord de l'Angleterre. Le départ de Robbie Williams, parti faire une carrière solo en 1995, ne l'avait pas empêché d'enchaîner les succès.